Téléphone

04 67 06 88 28

E-mail

contact@transmanudem.fr

Horaires d'ouverture

Du lun au vend : 8h - 18h

Est-ce que je peux déménager durant la période de confinement ?

Notre réponse est claire, oui, vous pouvez déménager pendant la période de confinement liée au COVID-19, vous trouverez nos explications ci-dessous.

Suite aux dernières annonces du Président de la République et du gouvernement, l’entreprise TRANSMANUDEM s’organise pour respecter les directives et faire face à cette crise sanitaire inédite liée au COVID-19.

En conséquence :
– notre activité #transport de marchandises reste opérationnelle.
– nos secteurs #déménagements (particuliers et professionnels) restent opérationnels.

Des procédures spécifiques de transport et déménagement sont mises en place depuis le premier confinement et restent inchangés à ce jour.

  • Équipe restreinte : On le sait, les déménagements sont plus faciles à effectuer en équipe, cependant, il est stipulé que le jour du déménagement, seulement 5 personnes pourront participer activement, tout en respectant les gestes barrières et les réglementations d’hygiène. Les déménagements prendront plus de temps, mais seront effectués avec la même qualité de service.
  • Respecter les consignes d’hygiène : La première barrière contre le déploiement du virus sont les gestes de distance et d’hygiène. Même en comité restreint, on respecte les distances de sécurité, le port du masque est obligatoire, on n’hésite pas à abuser du lavage de main, on tousse dans son coude, chaque emballage de déménagement sera à usage unique.
  • Déplacement : La propagation du virus Covid-19 est très rapide, et le moindre déplacement est effectué avec précaution et restriction. C’est pour cela que vos déplacements, même pour un déménagement, doivent être optimisé et cadré. Laisser les portes de l’immeuble ouvertes ainsi que les portes du camion, permettront de réduire au maximum les transmissions du virus par le toucher.

Nous restons joignables (mail et téléphone habituels) et ne manquerons de répondre à vos demandes.

Nous souhaitons vivement que la prise de conscience individuelle et collective favorise un retour à la normale le plus rapidement possible.